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L'absence d'équivalence et l'équivalence partielle en lexicographie bilingue
[1]
Accès et représentation dans l'organisation du verbe chez le dysphasique francophone
[1]
L'accord du participe passé, le cas accusatif et AgroP
[1]
Acquisition automatique des termes : l'utilisation des pivots lexicaux spécialisés
[1]
L'acquisition de l'ellipse du nom chez les enfants unilingues francophones
[1]
L'acquisition de la coréférence chez les enfants ayant un trouble développemental du langage : revue méta-analytique des facteurs influençant ce phénomène
[1]
L'acquisition du passif en français
[1]
L’acquisition du subjonctif chez les apprenants adultes de français langue seconde
[1]
Adjectifs dérivés de noms : analyse en corpus médical et élaboration d'un modèle d'encodage terminologique
[1]
Agents et modèles de l'adaptation publicitaire en agence de communication marketing
[1]
Agrammatisme : effet potentiel d'un entraînement musical sur le traitement syntaxique
[1]
Aide à l'identification de relations lexicales au moyen de la sémantique distributionnelle et son application à un corpus bilingue du domaine de l'environnement
[1]
Analyse acoustique de la conviction exprimée dans des réponses de sondage : un raffinement des enquêtes téléphoniques
[1]
Analyse comparative de l'équivalence terminologique en corpus parallèle et en corpus comparable : application au domaine du changement climatique
[1]
Analyse comparative de la terminologie des médias sociaux : contribution des domaines de la communication et de l'informatique à la néologie
[1]
Analyse comparative de l’utilisation des ouvrages de référence chez des étudiants bilingues en traduction et en droit dans le domaine du droit pénal
[1]
Analyse comparative des constructions causatives en mandarin et en anglais
[1]
Analyse critique du contenu linguistique de la méthode New Interchange en anglais L2
[1]
Analyse de la traduction d’un texte multimodal : la bande dessinée : le cas de Mujeres alteradas
[1]
Analyse de la variation terminologique en corpus parallèle anglais-espagnol et de son incidence sur l'extraction des termes bilingue
[1]
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