Now showing items 406-425 of 1151

    Titles index
    L’enseignement de la lecture/appréciation des œuvres littéraires à l’école primaire : enquête sur les pratiques déclarées et les conceptions d’enseignants québécois [1]
    Enseignement de la résolution de problèmes arithmétiques à des élèves du 3e cycle du primaire présentant des difficultés d'apprentissage [1]
    L’enseignement de l’univers social au primaire d’un point de vue amérindien [1]
    Enseignement des expressions figées métaphoriques françaises à des apprenants vietnamiens [1]
    L'enseignement des identités remarquables : un dispositif de formation initiale des maîtres [1]
    L'enseignement des sciences et de la technologie au primaire et les TIC : une analyse didactique des pratiques [1]
    L’enseignement et l’évaluation du rappel de récit au 2e cycle du primaire : création d’un dispositif didactique [1]
    Enseignement et recherche en administration de l’éducation [1]
    L'enseignement individualisé à la formation générale des adultes [1]
    Enseignement introductif de l'algèbre et validation [1]
    Enseigner et apprendre à l'aide du numérique [1]
    Enseigner et apprendre avec le numérique [2]
    Enseigner les stratégies de lecture littéraire au secondaire : une recherche développement autour du roman Nikolski de Nicolas Dickner [1]
    Enseigner pour développer la compétence métacognitive : analyse des liens entre des pratiques et les intentions qui les sous-tendent chez des enseignants de l'ordre secondaire [1]
    Entraînement à l'évocation en vue de l'application de connaissances grammaticales [1]
    Entre les acquis de la formation et la pratique enseignante : que connaissent les enseignants à propos de leurs élèves ? [1]
    Entrée au secondaire d’élèves ayant des difficultés d’apprentissage intégrés en classe ordinaire: expérience vécue particulièrement dans une situation d’apprentissage par la lecture [1]
    Un environnement d'apprentissage technologique pour la compréhension du concept de mesure en sciences expérimentales [1]
    L’environnement sociopédagogique en classe primaire et l’utilisation de données de recherche-action par les milieux de pratique [1]
    L'épuisement professionnel des enseignants : l'indiscipline des élèves et le rôle modérateur du sentiment d'autoefficacité [1]