Now showing items 540-559 of 1110

    Titles index
    La fabrique de l’évaluation à l’aune d’une perspective resocialisante : une négociation entre enseignants et étudiants au premier cycle universitaire [1]
    La fabrique interactive des analyses qualitatives [1]
    Les facilitateurs et les obstacles à la situation d’inclusion scolaire d’élèves francophones issu·es de l’immigration récente en classe ordinaire du primaire [1]
    Façons de faire l’évaluation formative d’enseignants de français sénégalais : une analyse de leurs savoirs pratiques en contexte d’effectifs pléthoriques au Lycée [1]
    Facteurs d'ordres psychologique, pédagogique et environnemental de persévérance de femmes travailleuses en situation d'autoformation assistée [1]
    Les facteurs de la scolarisation primaire à Douala : une enquête dans deux écoles de la région [1]
    Les facteurs de persévérance et de réussite scolaire des jeunes de 16 à 24 ans issus de l’immigration récente à la Formation générale des adultes dans un contexte anglophone [1]
    Les facteurs et les conditions organisationnelles favorisant la motivation des enseignants du primaire et du secondaire dans leur développement professionnel lié à l’intégration des TIC [1]
    Les facteurs internes et externes ayant un impact sur le retour aux études universitaires des professionnels en transition de carrière [1]
    Facteurs liés à la résilience scolaire d'élèves présentant une déficience intellectuelle légère intégrés en classe ordinaire québécoise [1]
    Les facteurs personnels de décrochage, de raccrochage et de réussite scolaire en formation générale des adultes [1]
    Facteurs susceptibles d’influencer l'implantation de l'Échelle québécoise des niveaux de compétence en français des personnes immigrantes adultes et du Programme-cadre de français pour les personnes immigrantes adultes au Québec [1]
    Factores institucionales asociados con la permanencia de estudiantes universitarios virtuales en condiciones de migración [1]
    Faire une différence : recueil de récits de pratique d'enseignant.e.s œuvrant auprès d’élèves réfugié.e.s en contexte libanais [1]
    Favoriser la réussite éducative des élèves en difficulté d’adaptation et de comportement en stimulant le langage en classe. [1]
    Favoriser le développement du plein potentiel des élèves doublement exceptionnels par la CUA [1]
    Favoriser le développement spatiotemporel en maternelle 5 ans par des activités ludiques d'apprentisage liées au domaine des arts [1]
    Favoriser le transfert de connaissances grammaticales en situation d'écriture : mise à l'essai d'une séquence didactique auprès d'élèves de troisième secondaire [1]
    Favoriser l’apprentissage et le bienêtre de tous les enfants de la classe [1]
    Le féminisme dans les manuels d’histoire nationale : enquête auprès d’élèves québécois de quatrième secondaire [1]