Now showing items 383-402 of 532

    Titles index
    Un paradigme d'expérimentation au laboratoire de sciences pour l'identification et l'optimisation statistique d'un modèle algébrique par l'interaction visuo-graphique [1]
    Parenting a child with leukemia : mothers' and fathers' sense of competence and orientation towards uncertainty [1]
    Pedagogical Appropriation of Information and Communication Technologies (ICT) by West African Educators = Appropriation pédagogique des technologies de l’information et de la communication (TIC) par les éducateurs ouest-africains [1]
    Pédagogie par projet et intégration des TIC : quel impact sur la motivation scolaire ? [1]
    Perception des facteurs de mise en oeuvre d'habiletés spécifiques à l'intervention de groupe chez des intervenants [1]
    Perception des parents du soutien qu'ils reçoivent quant à leur enfant qui présente des échecs scolaires au secondaire [1]
    La perception du climat par les enseignants et les élèves et la gestion de la direction à l'école primaire [1]
    Perceptions des enseignants et des parents au sujet des difficultés en lecture des élèves d'origine haïtienne des milieux défavorisés de Montréal [1]
    Perceptions des résidents en médecine d'urgence suite à l'obtention d'une rétroaction multisources: de l'information différente, pertinente et utile [1]
    Perceptions d’élèves québécois présentant une déficience auditive de l’utilisation du langage parlé complété en contexte d’intégration scolaire [1]
    Perceptions et attentes d’enseignants du primaire et de parents d’élèves à risque à l’égard de la collaboration école-famille dans l’élaboration des plans d’intervention [1]
    Performance scolaire et régulation par les connaissances en éducation [1]
    Le phénomène des tensions de rôle chez le directeur adjoint d'école de l'ordre d'enseignement secondaire du Québec [1]
    Le phénomène d’influence entre pairs : observation des interactions sociales à l’intérieur de groupes d’entraînement aux habiletés sociales impliquant des élèves ayant des troubles du comportement et des pairs aidants sans trouble du comportement [1]
    La place de l’autonomie de l’apprenant en formation ouverte et à distance dans le contexte de l’enseignement supérieur ouest-africain [1]
    Point de vue des élèves sur leur participation à un projet réalisé en partenariat avec des musées et des scientifiques [1]
    La politesse dans la communication interculturelle : les stratégies de politesse utilisées par les coréens apprenant le français comme langue seconde lors des situations de demande [1]
    Les politiques d’accountability au service de la confiance dans l’institution scolaire et les enseignants? [1]
    La portée formatrice de l'expérience d'un processus créateur vécue par des éducateurs en formation professionnelle continue [1]
    Portrait des difficultés des élèves du secondaire relativement à l’orthographe des formes homophones [1]