Now showing items 1-20 of 846

    Titles index
    L’abandon scolaire en milieu rural marocain : une analyse interactionniste du point de vue des familles [1]
    L'abandon volontaire de la carrière chez des enseignants débutants du primaire et du secondaire au Québec [1]
    L’acceptabilité éthique de l’apprentissage en famille au sein des communautés juives haredies au Québec : une étude de cas [1]
    L’acceptation des TIC, adaptation du modèle IntersTICES dans le cadre d'une formation continue d’enseignants de français au Liban [1]
    Accompagnement de l'élève de 16 à 24 ans en formation générale des adultes du Québec et réussite au sein de l'école [1]
    Accompagnement d’enseignants par le conseiller pédagogique dans le contexte de l’école : interrelation entre d’une part son processus d’accompagnement et d’autre part ses caractéristiques individuelles et les caractéristiques du contexte de l’école [1]
    Accountability et confiance dans l'institution scolaire [1]
    Acculturation institutionnelle du chercheur, de l’enseignant et des élèves de 1re secondaire présentant des difficultés d’apprentissage dans la conception et la gestion de situations-problèmes impliquant des nombres rationnels [1]
    Acculturation, intégration scolaire et perception des attentes parentales : le cas d’adolescentes immigrantes au secondaire [1]
    Acquisition/apprentissage des relatives en français par des étudiants vietnamiens en FLE [1]
    An administrator competency in equity and diversity : new frames of reference and training : an executive summary [1]
    Alterstice [1]
    Amélioration de la qualité et de l’équité de l’enseignement primaire et secondaire aux Seychelles : entre l’engagement politique et les défis. [1]
    Un análisis de contenido de libros de texto para la alfabetización emancipadora de adultos en el contexto educativo poscolonial. El caso de la Amazonia brasileña en los años 1980 [1]
    Analphabétisme et prise en charge de sa propre santé chez des femmes brésiliennes ayant le diabète mellitus de type 2 [1]
    Analyse comparative d'une formation en présentiel et d'une formation mixte (jeu sérieux et une journée en présentiel) à Hydro-Québec [1]
    Analyse critique de cinq interventions éducatives proposées pour les enfants (5-12 ans) qui ont des troubles envahissants du développement [1]
    Analyse de deux interventions didactiques portant sur les connaissances spatiales auprès de trois profils d'élèves du secondaire [1]
    Analyse de l'attrition des enseignants au Québec [1]
    Analyse de l'efficience du Monergo [1]

    DSpace software [version 5.8 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace