Now showing items 46-65 of 558

    Titles index
    Cadre conceptuel pour l'étude de la mise en oeuvre des politiques en éducation [1]
    Cadre de référence d'enseignants associés révélé lors de l'accompagnement et de l'évaluation de stagiaires en difficulté ou en échec [1]
    Un cadre d’analyse interactionniste pour éclairer le rapport entre la formation et l’insertion professionnelle des candidats à l’enseignement au Québec [1]
    Cahier des charges fonctionnel pour la conception et l’évaluation des plans d’intervention [1]
    Le capital social comme outil d’intervention : accès et mobilisation dans une école secondaire en milieu défavorisé et multiethnique [1]
    Cartes conceptuelles du Glossaire [1]
    Changements et évolution des universités conventionnelles sous l’influence des technologies de l’information et de la communication (TIC): le cas du contexte universitaire nord-américain [1]
    Climat motivationnel en éducation physique et besoins psychologiques : impact sur les buts d’accomplissement, les attitudes et les habitudes des élèves [1]
    La co-construction de la gestion axée sur les résultats : les logiques de médiation des commissions scolaires = Co-construction of results-based management : the mediation logic of school boards [1]
    Co-élaboration du sens dans les cercles littéraires entre pairs en première secondaire : étude des relations entre les modalités de lecture et de collaboration [1]
    La cohérence conceptuelle d’étudiants collégiaux en mécanique newtonienne et en métrologie [1]
    La collaboration entre les instances gouvernementales et les communautés autochtones non conventionnées en éducation au Québec : une analyse documentaire des aspirations des communautés autochtones non conventionnées à l’autonomie [1]
    La collaboration interprofessionnelle au sein de communautés de pratique œuvrant auprès de patients atteints de maladies chroniques : synthèse des expériences rapportées dans la littérature [1]
    Le collège Lankwan d'Idiofa en République démocratique du Congo : visées et attentes des parents d'élèves [1]
    Comparabilité entre modalités d’évaluation TIC et papier-crayon : cas de productions écrites en français en cinquième secondaire au Québec [1]
    La compétence métaorthographique d'élèves dyslexiques francophones du primaire [1]
    La compétence orthographique d'élèves dyslexiques du primaire [1]
    Les compétences informationnelles des futurs enseignants québécois sur le Web [1]
    Compréhension en lecture : portraits d'élèves en difficulté d'apprentissage du début du secondaire [1]
    Le concept de série dans les manuels au niveau collégial : registres de représentation et activités cognitives [1]