Now showing items 1089-1108 of 1115

    Titles index
    L’utilisation de l’évaluation dynamique dans le cadre du modèle de la RàI, au Secondaire, au Québec [1]
    L'utilisation des connaissances de l'alphabétisation fonctionnelle en hygiène et en nutrition familiale par les femmes rurales du Burkina Faso [1]
    Utilisation des stratégies d’apprentissage par des étudiants universitaires suite à une formation en efficience cognitive [1]
    Utilisation des TIC dans l’enseignement secondaire et développement des compétences des élèves en résolution de problèmes mathématiques au Burkina Faso [1]
    L'utilisation du jeu en classe préscolaire pour viser le développement du concept de nombre [1]
    Utilisation d’une approche écologique pour l’analyse des résultats d'évaluations standardisées : cas des performances en lecture aux tests PASEC2014-Cameroun [1]
    Utilisation et valeur de la représentation devant public en danse au troisième cycle du primaire [1]
    L'utilisation pédagogique d'un logiciel correcteur au primaire et au secondaire [1]
    La valeur prédictive de la motivation en mathématiques des élèves de 3e secondaire sur leur classement en 4e secondaire [1]
    Les valeurs professionnelles de nouvelles enseignantes du primaire au regard de la modernité et de la postmodernité [1]
    Validation du questionnaire sur l’environnement sociopédagogique des élèves du primaire (QESPP) [1]
    Valider la formation universitaire autodidacte ? La reconnaissance des acquis formels et informels dans les universités québécoises [1]
    Valoriser l’érudition chez les professionnels de la réadaptation de l’accident vasculaire cérébral : tout un défi! [1]
    La variation des pratiques d'enseignement et le vécu professionnel des enseignants au Québec [1]
    Vécu scolaire et stratégies identitaires d'adolescents montréalais d'origine haïtienne de première et de deuxième générations [1]
    Vers un cadre d’analyse interactionniste des pratiques professionnelles [1]
    Vers un modèle d'autogestion en situation de télé-apprentissage [1]
    Vers un modèle d'organisation autoformatrice : apports du concept de réciprocité à une perspective d'autonomisation en formation [1]
    Vers une intégration écologique des technologies de l’information et de la communication en éducation en Afrique du Centre et de l’Ouest : une approche culturelle [1]
    Vers une véritable réflexion sur l’importance de la socialisation de l’élève : pas uniquement une question de gestion de la classe [1]