Now showing items 775-794 of 1135

    Titles index
    Les modes de coopération au sein de quatre conseils d'orientation d'écoles primaires [1]
    Les modes de coopération entre les services des ressources éducatives et les écoles dans deux commissions scolaires dans un contexte de fusion organisationnelle [1]
    Les modifications apportées à la pratique pédagogique par l'adaptation de l'enseignement des enseignants/es de classes ordinaires du primaire en contexte d'intégration scolaire d'élèves en difficulté de comportement [1]
    Modos de interacción como fundamento en la realización de una evaluación formativa no instrumentada [1]
    Un module pour la prévention du tabagisme chez les élèves du primaire en Tunisie [1]
    Mondialisation économique et condition enseignante dans les pays en développement (PED) : le cas du Cameroun et de la Guinée Conakry [1]
    Les motifs du choix de l'instruction en famille en Suisse romande : document-synthèse à l’intention des participants [1]
    La motivation des étudiants haïtiens aux études supérieures en Haïti [1]
    Motivation scolaire et adaptation psychosociale d'élèves du secondaire scolarisés en classe de prolongation de cycle [1]
    Motivation, absentéisme, réussite et décrochage scolaire : analyse de leur relation [1]
    Motivation, engagement et satisfaction des besoins psychologiques en formation initiale à l’enseignement lors des premières vagues de COVID-19 [1]
    Mouvement vers l’inclusion et évolution de la politique d’intégration scolaire au Québec : entre permanence et changement, une difficile légitimation de la mise en œuvre [1]
    Les natifs du numérique aux études : enjeux et pratiques = [1]
    La nature des représentations sociales des enseignantes du primaire à l’égard du domaine de l’univers social et de son enseignement : étude de cas à la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois [1]
    Nature et rôle des inférences impliquées dans la résolution de problèmes mathématiques [1]
    Négociations identitaires d'enseignants immigrants en insertion professionnelle du primaire et du secondaire au Québec [1]
    Noam Chomsky, un représentant de la tradition humaniste et critique en éducation [1]
    La noétique : jalons pour une contribution à une théorie didactique de la connaissance [1]
    Les normes sociales collectives au sein des groupes de soutien d’apprentissage en famille [1]
    Noticeability of corrective feedback, L2 development and learner beliefs [1]