Now showing items 735-754 of 1147

    Titles index
    Les liens possibles des tâches connexes des enseignantes et enseignants du secondaire au Québec sur la collaboration entre l'école et la famille [1]
    Lire les recherches (utilisant des données) qualitatives [1]
    Lire ou écrire une recherche utilisant des données qualitatives : une grille pour analyser et pour préparer une recherche ou une demande de subvention [1]
    Lire pour apprendre : description des stratégies utilisées par des étudiants en médecine dans un curriculum d'apprentissage par problèmes [1]
    Lire pour apprendre : stratégies d'apprentissage d'élèves âgés entre 16 et 19 ans fréquentant des écoles de raccrocheurs [1]
    Littératie et autogestion du diabète : impact à court terme d’un programme de formation de 4 jours versus un programme de 2 jours sur le développement des compétences chez les patients diabétiques de type 2 [1]
    La ludification des pratiques d’enseignement auprès des élèves du secondaire et ayant un TDAH au Québec [1]
    Lurelu [1]
    « Mais cet élève-là, ce n’est pas parce qu’il est allophone qu’il n’est pas capable » : des assises pour une classe d’accueil inclusive [1]
    Maîtrise du lexique chez les étudiants universitaires : typologie des problèmes lexicaux et analyse des stratégies de résolution de problèmes lexicaux [1]
    Les manuels scolaires comme instruments d’autoformation en culture religieuse chez les enseignants du secondaire [1]
    Marché scolaire, stratification des établissements et inégalités d’accès à l’université au Québec [1]
    Matériel didactique animé pour l'enseignement des opérations sur les fractions à des élèves de secondaire 1 en adaptation scolaire [1]
    McGill journal of education = Revue des sciences de l'éducation de McGill [1]
    McGill journal of education = Revue des sciences de l'éducation de McGill [1]
    McGill journal of education = Revues des sciences de l'éducation de McGill [1]
    Les mécanismes de l'intercompréhension entre interactants de langues/cultures différentes en contexte de clavardage [1]
    La médecine familiale vue par des jeunes omnipraticiens : rejet de la vocation et de la continuité des soins [1]
    La médiation sociale pour comprendre l’expérience socioscolaire d’élèves immigrantes : regards croisés d’enseignantes et d’élèves autour des pratiques de soutien à l’apprentissage [1]
    Médiations et médiatisations [1]