Now showing items 607-626 of 1137

    Titles index
    Le groupe de codéveloppement : un levier de réflexivité des enseignants en transition professionnelle? [1]
    Les groupes de soutien d’apprentissage en famille (« école à la maison ») : production de normes sociales dans une perspective de gouvernance réflexive de l’éducation [1]
    Les groupes et l’Assemblée universitaire de l’Université de Montréal : rôles, conflits et fonctionnement [1]
    Guide pédagogique du Portfolio D.E.S.S. en administration de l'éducation [1]
    Les habiletés manifestées par des éducateurs d'adultes dans l'adaptation d'une activité globale d'apprentissage [1]
    Les habiletés métaphonologiques et le geste mental d'attention d'élèves de six ans à risque d'échec scolaire [1]
    Hacia un modelo de liderazgo inclusivo en las instituciones de educación superior en México : un estudio de caso con perspectiva de género [1]
    Handbook of comparative studies on community colleges and global counterparts [1]
    Handbook of public research funding [1]
    Harmonisation des langues africaines transfrontalières par les TIC pour un enseignement-apprentissage plus efficient : le cas du Peul [1]
    Higher education forum [1]
    Higher education policy [1]
    Higher education, skills and work-based learning [1]
    Historical Consciousness and the Construction of Inter-Group Relations: The Case of Francophone and Anglophone History School Teachers in Quebec [1]
    Home education in Quebec : family first [1]
    L'homologation des ressources humaines en coopération internationale [1]
    How Principals Exercise Transformative Leadership in Urban Schools in Disadvantaged Areas in Montréal, Canada [1]
    Identification des besoins d'information et de formation des parents haïtiens au regard de la scolarisation de leurs enfants [1]
    Identification des besoins de perfectionnement des travailleurs en loisir du Nouveau-Brunswick [1]
    Identification d’activités interprofessionnelles pour l’opérationnalisation de l’approche par compétences en éducation interprofessionnelle dans les unités de soins intensifs : un devis mixte [1]