Now showing items 673-692 of 1115

    Titles index
    Intégration scolaire : état de la situation au Mexique [1]
    L’intégration socio-scolaire et les stratégies identitaires d’adolescents iraniens à Montréal [1]
    Intégrer les mathématiques traditionnelles à l'enseignement des mathématiques "standard" : l'exemple des Inuit du Nunavik [1]
    L'interaction en ligne comme soutien à la pratique réflexive des enseignants-stagiaires [1]
    Interactions chercheurs-enseignants dans l'élaboration, la mise à l'essai et l'analyse de situations d'enseignement des mathématiques en classe spéciale [1]
    Les interactions collaboratives dans des cours à distance sur Internet [1]
    Interactions didactiques en classe de français : enseignement/apprentissage de l’accord du verbe en première secondaire [1]
    Interactions entre le sentiment d’efficacité personnelle à gérer la classe et les pratiques de différenciation pédagogique d’enseignants au primaire à Montréal [1]
    Interactions entre les professionnels d'une équipe de soins intensifs : les déterminants influençant la collaboration [1]
    Interculturalité et éducation : la pratique pédagogique des formateurs d’enseignants dans le cadre de la formation initiale autochtone de l’État de Michoacán au Mexique [1]
    International journal of leadership in education [1]
    International studies in educational administration [1]
    L’internationalisation des cégeps : la signature du Québec dans le monde [1]
    L’internationalisation des universités au Québec : analyse de la construction et de la gestion de partenariats internationaux [1]
    Une intervention en mathématiques en milieu défavorisé s'articulant sur le jeu : contribution au développement de compétences mathématiques chez les enfants [1]
    The intervention strategies of resource persons monitoring home education : a typology and a questionnaire [1]
    Introduction à la gouvernance réflexive : essai de cadre théorique pour une recherche en gouvernance de l’éducation [1]
    The introduction of real numbers in secondary education. An institutional analysis of textbooks [1]
    Itinéraire ethnographique d’une doctorante : dialogue autour de la (dé)construction de l’objet de recherche [1]
    Le jeu des positions de savoir en recherche collaborative : une analyse des points de vue négociés d’un groupe d’enseignantes du primaire [1]