Now showing items 564-583 of 1118

    Titles index
    Favoriser le transfert de connaissances grammaticales en situation d'écriture : mise à l'essai d'une séquence didactique auprès d'élèves de troisième secondaire [1]
    Favoriser l’apprentissage et le bienêtre de tous les enfants de la classe [1]
    Le féminisme dans les manuels d’histoire nationale : enquête auprès d’élèves québécois de quatrième secondaire [1]
    Les filles sur le chemin de l’enseignement supérieur en Afrique subsaharienne : analyse de leurs trajectoires, représentations sociales de l’école et résilience à travers leurs récits biographiques [1]
    Finalités de l'enseignement de l'histoire et nation dans les représentations sociales des enseignants d'histoire du Québec au secondaire [1]
    Le financement public de l’enseignement supérieur et ses impacts au Pérou : une analyse longitudinale (1993 – 2003) [1]
    Fonctionnement de tâches discrètes et intégrées pour l'évaluation de la lecture en français langue seconde des nouveaux arrivants au Québec [1]
    Fonctions d'un métamodèle de l'intervention éducationnelle et sociale auprès des personnes présentant des incapacités intellectuelles [1]
    Les fonctions du groupe dans les cours postsecondaires à distance selon des adultes franco-ontariens [1]
    Fondements épistémologiques et représentations sociales d’enseignants d’histoire du secondaire à l’égard de l’enseignement de l’histoire et de la formation citoyenne [1]
    Fondements pour l’évaluation de la fidélité de l’implantation du volet primaire du curriculum Montessori : composantes essentielles et facteurs contextuels influant sur sa mise en œuvre [1]
    La formation continue à distance des enseignants du secondaire au Bénin : réalités et perspectives [1]
    Formation continue des enseignants du secondaire au Burkina Faso : quel apport des TIC pour l’amélioration des compétences professionnelles ? [1]
    La formation des enseignants à la recherche au Québec; un témoignage, le cas de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Montréal [1]
    La formation des formateurs aux technologies éducatives comme vecteur d’amélioration de la qualité de l’offre de formation professionnelle et technique au Sénégal : cas du Lycée d’enseignement technique et de formation professionnelle de Thiès [1]
    Formation et construction identitaire de professionnels en situation d'intermittence [1]
    Formation et profession [10]
    La formation linguistique des professionnels en administration à l'université : ce que nous apprennent les évaluations de programme [1]
    La formation réflexive des éducatrices de garderies au soutien éducatif des parents en milieu économiquement faible [1]
    Formative assessment : revisiting the territory from teacher’s point of view [1]