Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Community
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Community
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 1118-1137 of 1151
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Una secuencia didáctica para un concepto unificador en un curso de álgebra lineal de un programa de formación a la ingeniería
[1]
L'Université C.A. Diop de Dakar au Sénégal vue à travers la bureaucratie professionnelle et l'analyse stratégique
[1]
L'usage des sources primaires dans les manuels du secondaire en Histoire et éducation à la citoyenneté au Québec
[1]
Usages et compétence TIC en formation initiale à l'ENS d'Abidjan (Côte d'Ivoire : le cas des formateurs et des futurs enseignants
[1]
Les usages et les représentations sociales de l’apprentissage mobile chez des futurs enseignants brésiliens et québécois
[1]
Utilisation de la géométrie dynamique avec de futurs enseignants de mathématiques au secondaire pour repenser le développement du raisonnement
[1]
L’utilisation de l’évaluation dynamique dans le cadre du modèle de la RàI, au Secondaire, au Québec
[1]
L'utilisation des connaissances de l'alphabétisation fonctionnelle en hygiène et en nutrition familiale par les femmes rurales du Burkina Faso
[1]
Utilisation des stratégies d’apprentissage par des étudiants universitaires suite à une formation en efficience cognitive
[1]
Utilisation des TIC dans l’enseignement secondaire et développement des compétences des élèves en résolution de problèmes mathématiques au Burkina Faso
[1]
L'utilisation du jeu en classe préscolaire pour viser le développement du concept de nombre
[1]
Utilisation d’une approche écologique pour l’analyse des résultats d'évaluations standardisées : cas des performances en lecture aux tests PASEC2014-Cameroun
[1]
Utilisation et valeur de la représentation devant public en danse au troisième cycle du primaire
[1]
L'utilisation pédagogique d'un logiciel correcteur au primaire et au secondaire
[1]
La valeur prédictive de la motivation en mathématiques des élèves de 3e secondaire sur leur classement en 4e secondaire
[1]
Les valeurs professionnelles de nouvelles enseignantes du primaire au regard de la modernité et de la postmodernité
[1]
Validation du questionnaire sur l’environnement sociopédagogique des élèves du primaire (QESPP)
[1]
Valider la formation universitaire autodidacte ? La reconnaissance des acquis formels et informels dans les universités québécoises
[1]
Valoriser l’érudition chez les professionnels de la réadaptation de l’accident vasculaire cérébral : tout un défi!
[1]
La variation des pratiques d'enseignement et le vécu professionnel des enseignants au Québec
[1]
«
»