Now showing items 91-110 of 1134

    Titles index
    L’appropriation des pratiques d’évaluation intégrée à l’apprentissage dans un contexte d’approche par compétences par les enseignants du secondaire au Mali [1]
    L’appropriation du changement de politiques universitaires par les acteurs en Afrique subsaharienne, entre le local et le global : le cas de la réforme Licence-Master-Doctorat au Burkina Faso [1]
    Appropriation d’une ressource didactique permettant le développement de la pensée historienne par un enseignant au secondaire [1]
    Aspectos determinantes en el desempeño profesoral universitario en posgrados : un estudio desde los factores propios [1]
    Aspects des compétences initiales d'étudiants maîtres en éducation préscolaire et enseignement primaire à l'égard du français oral, de la culture et de leurs interrelations [1]
    L’ attention au service de l’apprentissage durable [1]
    Attirer, recruter et retenir les enseignants en zones rurales : une analyse des politiques du Burkina Faso en la matière [1]
    Attitude proactive, participation et collaboration à des activités d'encadrement médiatisées par ordinateur [1]
    Les attitudes et la motivation au trilinguisme des étudiants allophones dans un cégep anglophone de Montréal [1]
    Au-delà de l’utilitarisme, vers une refondation des modèles de compétences informationnelles [1]
    Autochtones et situation coloniale dans le programme Histoire du Québec et du Canada (2017) [1]
    L’autorégulation de l’apprentissage de la rédaction de textes argumentatifs chez les étudiants vietnamiens du parcours de français langue vivante 2 [1]
    L'autre sens du réel : prises de conscience, mises en pratique, en formation des enseignants [1]
    Le B.A-BA de la formation par concordance sur Studium [1]
    Balises pour l’intervention avec les technologies auprès des élèves qui ont des incapacités intellectuelles [1]
    Les besoins d'apprentissage et les stratégies de "coping" de la soignante naturelle [1]
    Besoins d'apprentissage et qualité de vie de femmes présentant un trouble dépressif [1]
    Les besoins de formation en vue d'une insertion professionnelle des auditrices des institutions de formation et d'éducation féminine (IFEF) de Côte d'Ivoire [1]
    Le bien-être chez les élèves HDAA de première génération de l’immigration: l’influence de l’approche catégorielle, des étiquettes et des modèles de service [1]
    La bilittératie chez les jeunes élèves allophones à Montréal : une réflexion en vue d’améliorer l’enseignement-apprentissage du français [1]