Now showing items 891-910 of 1147

    Titles index
    Le processus d’ouverture des écoles publiques alternatives québécoises : perceptions des groupes fondateurs sur la gestion de ce changement [1]
    Productivité de manuels scolaires adaptés pour élèves ayant deux années de retard en lecture [1]
    La profession d'interprète Langue des signes québécoise-français : vers un profil de sortie de la formation [1]
    Profil des étudiants entamant des études universitaires et analyse des choix d’études [1]
    Profils mentaux de bons et de mauvais compreneurs de 6e année primaire suite à la lecture de textes didactiques [1]
    La programmation informatique à l’école primaire : pratiques effectives de programmation et mobilisation d’habiletés de résolution collaborative de problèmes (RCP) [1]
    Programme d'entraînement des habiletés métaphonémiques pour des élèves à risque de niveau maternelle [1]
    Le programme FADéPI et l'implication parentale dans la démarche du plan d'intervention [1]
    Le programme FADéPI et l’actualisation du leadership de la direction d’école dans le cycle de vie de plan d’intervention [1]
    Le projet de loi 23 : une vision de la recherche et de la formation qui renforce et invisibilise les inégalités éducatives et sociales [1]
    Projet éducatif et éducation à la citoyenneté dans six écoles de Montréal : analyse documentaire et entretiens avec des directeurs d'établissement [1]
    Promouvoir la santé mentale des élèves à l’école, mener des groupes de parole en milieu scolaire, une activité collective inclusive [1]
    Proposition d'un modèle d'environnement multimédiatisé pour l'apprentissage de concepts abstraits en science [1]
    Proposition de reconceptualisation du construit de capacité d’absorption : la capacité d’absorption actualisée [1]
    Pygmalion et Golem s’invitent à la rentrée [1]
    A qualitative study of curriculum and instructional efforts in relation to high stakes federal and district policies in one low-performing elementary school [1]
    Quand les acteurs mettent en mots leur expérience [1]
    Quand l’enseignant va bien, les élèves vont bien? [1]
    Que pensent les enseignants et les élèves du secondaire des TIC? : une étude des représentations sociales au Niger [1]
    À quel moment enseigner la forme dans le cadre d’un enseignement basé sur la tâche? [1]