Rapport sur les besoins de soutien et les pratiques collaboratives du personnel scolaire - Centre de services scolaire des Samares
dc.contributor.author | Carpentier, Geneviève | |
dc.contributor.author | Levasseur, Caroline | |
dc.contributor.author | Sauvageau, Claudine | |
dc.contributor.author | Sirard, Anick | |
dc.contributor.author | Laverdière-Boivin, Akhésa | |
dc.contributor.author | Ricard, Daniel | |
dc.contributor.author | Riopel, Julie | |
dc.contributor.author | De Tilly-Dion, Laurence | |
dc.date.accessioned | 2023-03-14T19:40:23Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2023-03-14T19:40:23Z | |
dc.date.issued | 2023 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/27710 | |
dc.publisher | Centre de services scolaire des Samares | fr |
dc.publisher | Université de Montréal | fr |
dc.title | Rapport sur les besoins de soutien et les pratiques collaboratives du personnel scolaire - Centre de services scolaire des Samares | fr |
dc.type | Rapport / Report | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des sciences de l'éducation | fr |
dcterms.abstract | Plan d’engagement vers la réussite : documenter le processus du Comité d’engagement pour la réussite des élèves du Centre de services scolaire des Samares | fr |
dcterms.description | Le rapport est accompagné de quatre fiches synthèses. | |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Carpentier, G., Levasseur, C., Sauvageau, C., Sirard, A., Laverdière-Boivin, A., Ricard, D., Riopel, J. et de Tilly-Dion, L. (2023). Rapport sur les besoins de soutien et les pratiques collaboratives du personnel scolaire - Centre de services scolaire des Samares. Rapport de recherche. Université de Montréal. | fr |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.