Rapport sur les besoins de soutien et les pratiques collaboratives du personnel scolaire - Centre de services scolaire des Samares
dc.contributor.author | Carpentier, Geneviève | |
dc.contributor.author | Levasseur, Caroline | |
dc.contributor.author | Sauvageau, Claudine | |
dc.contributor.author | Sirard, Anick | |
dc.contributor.author | Laverdière-Boivin, Akhésa | |
dc.contributor.author | Ricard, Daniel | |
dc.contributor.author | Riopel, Julie | |
dc.contributor.author | De Tilly-Dion, Laurence | |
dc.date.accessioned | 2023-03-14T19:40:23Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2023-03-14T19:40:23Z | |
dc.date.issued | 2023 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/27710 | |
dc.publisher | Centre de services scolaire des Samares | fr |
dc.publisher | Université de Montréal | fr |
dc.title | Rapport sur les besoins de soutien et les pratiques collaboratives du personnel scolaire - Centre de services scolaire des Samares | fr |
dc.type | Rapport / Report | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des sciences de l'éducation | fr |
dcterms.abstract | Plan d’engagement vers la réussite : documenter le processus du Comité d’engagement pour la réussite des élèves du Centre de services scolaire des Samares | fr |
dcterms.description | Le rapport est accompagné de quatre fiches synthèses. | |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Carpentier, G., Levasseur, C., Sauvageau, C., Sirard, A., Laverdière-Boivin, A., Ricard, D., Riopel, J. et de Tilly-Dion, L. (2023). Rapport sur les besoins de soutien et les pratiques collaboratives du personnel scolaire - Centre de services scolaire des Samares. Rapport de recherche. Université de Montréal. | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.