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    La qualité de l’emploi des nouveaux diplômés postsecondaires au Canada : déterminants et évolution dans le temps [1]
    Quels sont les facteurs organisationnels contributifs au maintien en emploi des personnes ayant des problèmes de santé mentale dans les milieux adaptés ? [1]
    Quels sont les facteurs qui influencent la participation des cols bleus au programme de formation offert par le Service du personnel de la Ville de Montréal? [1]
    La question des carrières dans l'entreprise québécoise : description des activités et construction d'une typologie des systèmes [1]
    La réaction de stress physiologique à la violence au travail [1]
    Les réactions affectives à un évènement corporatif et les attitudes au travail [1]
    Réactions syndicales locales à la sous-traitance : enquête dans le secteur manufacturier [1]
    La recherche de l'emploi: une démarche multidimensionnelle [1]
    Reconfigurations de la chaîne de valeur de l’industrie aéronautique au Québec : mises à niveau des processus et des compétences des entreprises sous-traitantes [1]
    Le recrutement des employés-cadres par les médias sociaux et son effet sur l’efficacité du recrutement international des talents : le cas de la multinationale Camso [1]
    La réduction du temps de travail: l'expérience de la Confédération des syndicats nationaux [1]
    Règlement des difficultés rencontrées à la suite d'une transmission des droits et obligations chez un nouvel employeur [1]
    Régulation juridique du travail, pouvoir stratégique et précarisation des emplois dans les réseaux : trois études de cas sur les réseaux de services d’aide à domicile au Québec [1]
    La régulation paritaire du changement dans un établissement mondialisé : une étude de cas dans le secteur des équipements de transport [1]
    La régulation paritaire du changement en contexte de mondialisation : étude d'une entreprise syndiquée au Québec [1]
    La relation entre la formation des ressources humaines et la performance organisationnelle : l’effet modérateur du roulement du personnel [1]
    La relation entre le conflit de rôles et la performance au travail [1]
    La relation entre les facteurs professionnels et la détresse psychologique : l'effet modérateur du statut d'immigration [1]
    La relation entre l’environnement de travail et l’engagement affectif envers l’organisation : l’effet modérateur de la génération [1]
    Les relations entre les compétences des professionnels en ressources humaines, les caractéristiques des clients et leur satisfaction par l’approche des constituantes multiples [1]