Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 62-81 of 521
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Charles Saatchi, prototype du nouveau collectionneur : une analyse de l’influence du méga-collectionneur sur la production et la consommation des biens symboliques
[1]
Le Château intérieur : art et dévotion dans les palais des cardinaux de Rome au 16e siècle
[1]
Le cheval à cru : pour une éthique relationnelle, visuelle et textuelle de l'équin en art du XVIIIe siècle à aujourd'hui
[1]
Le cinéclub comme institution du public : propositions pour une nouvelle histoire
[1]
Le cinéma analogique, entre obsolescence et résistance : l’exemple du collectif Double Négatif
[1]
Cinéma analytique et transfert : l'expérience spectatorielle dans Persona et L'Heure du loup de Bergman et Antichrist, Melancholia et Nymphomaniac de Von Trier
[1]
Le cinéma d'animation : avènement d'une institution et naissance d'une industrie
[1]
Un cinéma de l’entre-deux : identité, altérité et construction de la nation indienne dans Lagaan d’Ashutosh Gowariker
[1]
Le cinéma des Premières Nations du Québec et des Inuit du Nunavut : réappropriation culturelle et esthétique du sacré
[1]
Le cinéma des religieuses au Québec : pour la valorisation d’un patrimoine ignoré
[1]
Le cinéma entre les cultures : enjeux, analyses et créations
[1]
Le cinéma expressionniste d'après-guerre : une identité masculine allemande bouleversée
[1]
Le cinéma militant à l'ère des sociétés masmédiatiques : le cas de l'Argentine
[1]
Cinéma militant et pensée nomade : une expérience cinématographique nomade dans le nord-ouest de l'Argentine
[1]
Le cinéma québécois vu par ses critiques entre 1960 et 1978
[1]
La « cinématisation » des séries télévisées contemporaines : le cas inédit du parcours de la série française Kaamelott (Alexandre Astier, M6, 2005-2009)
[1]
La cinéphanie et sa réappropriation : l’«affect originel» et sa réactualisation par le fan, un spectateur néoreligieux
[1]
Collectionner la performance : J'aime Montréal et Montréal m'aime de Thierry Marceau, une intégration unique
[1]
Les collections de merveilles du cinéma de Johan van der Keuken
[1]
Les commandes de photographies documentaires dans le studio Notman (1858-1909) - Naissance d'une mythologie canadienne de l'âge moderne
[1]
«
»