Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 502-521 of 521
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Le triptyque oublié de Jan de Beer au Musée des beaux-arts de Montréal
[1]
Trois films de Robert Morin : pour une exploration des mécanismes de l’autofiction cinématographique
[1]
D'un régime de l'image à l'autre. Réflexions à partir de la notion d'indécidable chez Jacques Rancière
[1]
L’univers des génériques d'ouverture dans les oeuvres fantastiques américaines et contemporaines
[1]
L'utopie numérique : discours et réalités sur la numérisation des salles de cinéma illustrés par le cas de l'entreprise DigiScreen
[1]
Le Verglas, analyse et réemploi des images d’une catastrophe
[1]
La vérité polyphonique : la problématisation théorique et pratique de la dichotomie entre fiction et documentaire, précédé du film YT Remix
[1]
Le Verre de Charlemagne : rencontres méditerranéennes
[1]
Vers un cinéma de l'absurde : les films de Roman Polanski
[1]
Vers un cinéma immatériel : réminiscences du cinématographique dans l’œuvre d'Olafur Eliasson
[1]
Vers une exposition de la haine : gore, pornographie et fluides corporels
[1]
Vers une muséographie numérique : l’impression 3D en tant que dispositif de traduction auprès de publics malvoyants et aveugles
[1]
Vers une théorisation du hors-film : le cas spécifique de la ciné-transmission
[1]
Vestiges industriels montréalais : appropriations, rôles et enjeux sociaux
[1]
Les vidéos de gay bashing : des agresseurs à YouTube
[1]
Violence, sexualité et double : les représentations féminines dans Perfect Blue et Paprika de Kon Satoshi
[1]
Visualisation du cerveau et théories de l’esprit : la création d’une interface cerveau-machine
[1]
La voix du territoire : représentations territoriales plurielles dans l’œuvre d’Eruoma Awashish
[1]
La voix-over dans le cinéma documentaire
[1]
Vulgaire! Pervers! Dégradant! : le film d'exploitation et le cinéma québécois
[1]
«
»