Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques
Faculté des arts et des sciences – Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 37-56 of 507
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Un athéisme spirituel : temps et danse dans le cinéma de Béla Tarr
[1]
Au-delà de l'hégémonie humaine : examen de deux œuvres équestres de Rosa Bonheur : Le marché aux chevaux (1853-1855) et Rocky Bear and Chief Red Shirt (1889)
[1]
Au-delà et à côté de la Quality TV : une alternative esthétique brésilienne
[1]
Auto-poïétique de deux expériences de montage sonore : d'une écoute à l'autre
[1]
L'Autoportrait de 1879 par William Bouguereau (1825-1905) : la représentation d'un artiste académique
[1]
L'autoportrait de Paul-Émile Borduas : mutation des statuts professionnels et intime de l'artiste
[1]
L’autoréflexion de l’énonciation filmique du film Punch-Drunk Love
[1]
Autour de Le Retour d’Andrei Zviaguintsev ou l’énigmatique matière dans l’édification du spectateur de cinéma
[1]
Autour de Pierre Falardeau : found footage et réemploi d'images dans le cinéma politique
[1]
Autour des nouvelles valorisations des collections permanentes au musée : le cas de l'exposition Encounters : New Art from Old
[1]
Une autre journée : de la destruction dans le cinéma extrême
[1]
La bande-annonce, un film amplifié
[1]
Battle Royale : allégorie, violence, et la représentation du système scolaire japonais dans le cinéma japonais contemporain
[1]
La bédé-réalité : la bande dessinée autobiographique à l’heure des technologies numériques
[1]
La belle époque du parlant : panorama de la chronophonie à l'aube du vingtième siècle
[1]
Between play and design : the emergence of hybrid-identity in single-player videogames
[1]
Le bivouac d’Austerlitz selon Louis-François Lejeune : les guerres napoléoniennes entre construction identitaire et construction historique
[1]
Le bon air et la bonne grâce : attitudes et gestes de la figure noble dans l’art européen (1661-1789)
[1]
Le boulevard des allongés : la représentation de la morgue au cinéma et dans les autres arts
[1]
BROMANCE : les paradoxes des stratégies homosociales
[1]
«
»