Now showing items 147-166 of 521

    Titles index
    Du son et de la musique à la concrétion sonore : structuration audio du conflit en jeu vidéo [1]
    Du tracé manuel à la ligne en mouvement : mutations esthétiques et sémiotiques dans la calligraphie latine contemporaine [1]
    Du traité à l’expérience : le paysage dans les jeux vidéo [1]
    Du western au crépusculaire : textualités et narrativités du genre pour une approche de l'image-fin [1]
    Dylan Walsh - dance : art, mourning, archive [1]
    D’où l’hospitalité. Étude du privilège dans l’accueil en dialogue avec l’art participatif [1]
    L’eau et le sang, le païen et le chrétien : la Coupe des Ptolémées et la Patène de serpentine du trésor de Saint-Denis [1]
    Échos d’une tradition mythologique américaine : Joseph Légaré et le tableau d’histoire (1825-1855) [1]
    « Économies imaginaires », ou les relations entre pratique artistique et économie [1]
    L’écoute de la peur : une étude du son dans les jeux vidéo d’horreur [1]
    Écriture migrante et cinéma accentué au Québec : l’exil dans l’œuvre de Marilú Mallet [1]
    Edgar Degas et le traitement moderne de la figure féminine : un terrain propice à l'éclosion des approches critiques féministes en art du XXe siècle [1]
    L’edizione dell’Abecedario Pittorico di Pellegrino Antonio Orlandi, aggiornata da Pietro Maria Guarienti (1753), una fonte per la storia dell’arte portoghese [1]
    L'éducation cinématographique, une nouvelle approche pour les écoles secondaires québécoises [1]
    L'éducation morale des spectateurs face à l'image dans le cinéma de Michael Haneke [1]
    L’effet de la musique : de l’espace psychique à l’image blanche, une approche créatrice à l’écoute de l’expérience [1]
    « El Paso » de lo teatral a lo cinematográfico. Reflexiones en torno a la mediación de la precariedad [1]
    Émergence de la websérie au Québec : ses origines et ses influences [1]
    Emma Hamilton, a Model of Agency in Late Eighteenth-Century Europe [1]
    L'émotion dans les jeux vidéo narratifs : pour une analyse du contrôle et de l'expérience vidéoludique [1]