Afficher la notice

dc.contributor.advisorPagani, Linda S.fr
dc.contributor.authorAllard, Anne-Juliefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:53:48Z
dc.date.available2012-05-28T13:53:48Z
dc.date.issued2008-08-07fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7855
dc.subjectAssociation avec les pairsfr
dc.subjectDéveloppement psychosocialfr
dc.subjectÉtudes longitudinalesfr
dc.subjectComportements sociauxfr
dc.subjectMaternellefr
dc.subjectPerception des enseignantsfr
dc.subjectPeer affiliationfr
dc.subjectDevelopmental changefr
dc.subjectTeacher-ratingsfr
dc.subjectSocial behaviorsfr
dc.subjectLongitudinal studiesfr
dc.subjectKindergartenfr
dc.titleLinks between developmental changes in kindergarten behaviors and later peer associationsfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychoéducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languageengfr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.