Now showing items 238-257 of 260

    Titles index
    SociologieS [2]
    Soutenir la participation et l’apprentissage des élèves ayant un trouble du spectre de l’autisme en classe ordinaire [1]
    Un stage d’intervention pédagogique sous l’angle des approches inclusives : évolution des pratiques et des perceptions des stagiaires [1]
    Stratégies d'évaluation formative interactives selon différentes formes scolaires : les classes régulières, de maternelle et d'éducation physique [1]
    Les stratégies des accompagnateurs de l’intégration socioprofessionnelle des enseignants formés à l’étranger : le jeito des despachantes [1]
    Synthèse du rapport "Les compétences des directions en matière d’équité et de diversité : pistes pour les cadres de référence et la formation" du Groupe de travail sur les compétences et la formation des directions en matière d’équité et de diversité [1]
    Teachers’ critical reflection : what are the practices for social justice in education? [1]
    Teaching, research and the Canadian professoriate : findings from the 2018 APIKS survey [1]
    Tensions au cœur d’une certaine conception de l'accompagnement au développement professionnel en matière d’évaluation formative [1]
    Traité de la e-formation des adultes [1]
    Trajectoire de la réforme de l’inspection en Belgique francophone [1]
    Les transformations récentes des politiques d’accountability en éducation : enjeux et incidences des outils d’action publique [1]
    A transnational comparative study of preservice teachers’ critical thinking skills and metaliteracy self-efficacy [1]
    La traversée des frontières scolaires linguistiques entre le cégep et l’université (version préliminaire) [1]
    Trois zones de coconstruction de savoirs professionnels issues des médiations de débats en groupe [1]
    Une typologie des politiques d’accountability en éducation : l’incidence de l’instrumentation et des théories de la régulation [1]
    Validation du questionnaire sur l’environnement sociopédagogique des élèves du primaire (QESPP) [1]
    Vers un cadre d’analyse interactionniste des pratiques professionnelles [1]
    Vers une véritable réflexion sur l’importance de la socialisation de l’élève : pas uniquement une question de gestion de la classe [1]
    Vivre le primaire [34]