Now showing items 88-107 of 261

    Titles index
    Éthique et liberté académique dans les institutions de formation des enseignants, ou la liberté académique et la formation des maîtres [1]
    Éthique publique [1]
    Étude comparative des logiciels d’aide à l’analyse de données qualitatives : de l’approche automatique à l’approche manuelle [1]
    Evaluation and research in education [1]
    L’évaluation des compétences en contexte scolaire : des pratiques négociées [1]
    Évaluation du programme Option de perspectives jeunesse. Volet 1. Les pratiques des personnes intervenantes en persévérance scolaire, avril 2024 [1]
    Évaluation du programme Option de perspectives jeunesse. Volet 2. Les retombées chez les jeunes, avril 2024 [1]
    Évaluer : journal international de recherche en éducation et formation [2]
    Évolution de la fonction de l’évaluation formative des apprentissages à travers le discours ministériel québécois entre 1981 et 2002 [1]
    L’expérience du personnel enseignant formé à l’étranger dans les écoles de Montréal : apports et enseignements d’une recherche collaborative [1]
    L’expérience d’adultes ayant vécu l’unschooling : une approche phénoménologique [1]
    Les expériences des enseignants formés à l’étranger dans les écoles montréalaises : l’épreuve de l’autonomie, de la modification du rapport de places et de l’enseignement différencié [1]
    Les expériences d’intégration professionnelle des enseignants migrants à Montréal [1]
    La fabrique interactive des analyses qualitatives [1]
    Faire une différence : recueil de récits de pratique d'enseignant.e.s œuvrant auprès d’élèves réfugié.e.s en contexte libanais [1]
    Favoriser la réussite éducative des élèves en difficulté d’adaptation et de comportement en stimulant le langage en classe. [1]
    Favoriser le développement du plein potentiel des élèves doublement exceptionnels par la CUA [1]
    Favoriser l’apprentissage et le bienêtre de tous les enfants de la classe [1]
    La formation des enseignants à la recherche au Québec; un témoignage, le cas de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Montréal [1]
    Formation et profession [10]