Afficher la notice

dc.contributor.authorCarpentier, Tania
dc.contributor.authorDesbiens, Nadia
dc.date.accessioned2024-02-05T15:40:29Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2024-02-05T15:40:29Z
dc.date.issued2022
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/32555
dc.publisherAssociation québécoise des enseignantes et des enseignants du primairefr
dc.titleFavoriser la réussite éducative des élèves en difficulté d’adaptation et de comportement en stimulant le langage en classe.fr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantCarpentier, T., et Desbiens, N. (2022). Favoriser la réussite éducative des élèves en difficulté d’adaptation et de comportement en stimulant le langage en classe. Vivre le primaire, 35(3), p. 82-83.fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleVivre le primairefr
oaire.citationVolume35fr
oaire.citationIssue3fr
oaire.citationStartPage82fr
oaire.citationEndPage83fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.