Now showing items 469-488 of 857

    Titles index
    Fonctions d'un métamodèle de l'intervention éducationnelle et sociale auprès des personnes présentant des incapacités intellectuelles [1]
    Les fonctions du groupe dans les cours postsecondaires à distance selon des adultes franco-ontariens [1]
    Fondements épistémologiques et représentations sociales d’enseignants d’histoire du secondaire à l’égard de l’enseignement de l’histoire et de la formation citoyenne [1]
    Fondements pour l’évaluation de la fidélité de l’implantation du volet primaire du curriculum Montessori : composantes essentielles et facteurs contextuels influant sur sa mise en œuvre [1]
    La formation continue à distance des enseignants du secondaire au Bénin : réalités et perspectives [1]
    Formation continue des enseignants du secondaire au Burkina Faso : quel apport des TIC pour l’amélioration des compétences professionnelles ? [1]
    La formation des formateurs aux technologies éducatives comme vecteur d’amélioration de la qualité de l’offre de formation professionnelle et technique au Sénégal : cas du Lycée d’enseignement technique et de formation professionnelle de Thiès [1]
    Formation et construction identitaire de professionnels en situation d'intermittence [1]
    La formation linguistique des professionnels en administration à l'université : ce que nous apprennent les évaluations de programme [1]
    La formation réflexive des éducatrices de garderies au soutien éducatif des parents en milieu économiquement faible [1]
    Le foulard islamique à l'école publique : analyse comparée du débat dans la presse française et québécoise francophone (1994-1995) [1]
    GeoGebraTUTOR : développement d’un système tutoriel autonome pour l’accompagnement d’élèves en situation de résolution de problèmes de démonstration en géométrie plane et genèse d’un espace de travail géométrique idoine [1]
    La gestion facultaire en contexte budgétaire difficile : analyse sous l’angle de l’activité des doyens [1]
    La gestion participative par objectifs : une stratégie de développement pour l'Institut Tounko de Ouagadougou (Burkina Faso) [1]
    La gestion symbolique et ses manifestations en contexte scolaire selon la métaphore du «théâtre» [1]
    Les groupes de soutien d’apprentissage en famille (« école à la maison ») : production de normes sociales dans une perspective de gouvernance réflexive de l’éducation [1]
    Les groupes et l’Assemblée universitaire de l’Université de Montréal : rôles, conflits et fonctionnement [1]
    Les habiletés manifestées par des éducateurs d'adultes dans l'adaptation d'une activité globale d'apprentissage [1]
    Les habiletés métaphonologiques et le geste mental d'attention d'élèves de six ans à risque d'échec scolaire [1]
    Hacia un modelo de liderazgo inclusivo en las instituciones de educación superior en México : un estudio de caso con perspectiva de género [1]