Now showing items 296-315 of 857

    Titles index
    L’encadrement parental des devoirs en lecture d’élèves de 1re année du premier cycle du primaire [1]
    L'encadrement post-formation et le transfert des apprentissages en milieu de travail en contexte de coopération internationale [1]
    L'enchaînement de phrases par coordination et par subordination à l'écrit chez les élèves de première secondaire : mise à l'essai d'une séquence didactique [1]
    Engagement actif des patients en éducation médicale : codéveloppement d'un programme de patients formateurs adolescents avec arthrite juvénile [1]
    Engagement affectif, comportemental et cognitif des élèves du primaire dans un contexte pédagogique d’intégration des TIC : une étude multicas en milieux défavorisés [1]
    L'engagement organisationnel des enseignants francophones de l'ordre d'enseignant collégial de la région de Montréal [1]
    L’engagement parental en milieu pluriethnique : comparaison des parents francophones, hispanophones et sinophones [1]
    L’engagement professionnel chez les nouveaux enseignants et la satisfaction des gestionnaires d’école à l’égard du travail effectué par les enseignants novices [1]
    Les enjeux controversés dans le cadre de l’enseignement de l’histoire au secondaire : énoncés théoriques d’une synthèse des connaissances [1]
    Les enjeux de l'utilisation des TIC dans les institutions de formation des enseignants au Costa Rica [1]
    Enjeux du financement des universités publiques au Mexique : deux études de cas [1]
    L'enseignant-ressource et le rendement scolaire des élèves de milieux défavorisés : une comparaison entre les francophones et les allophones [1]
    L'enseignement au primaire : une profession sous le signe du changement ; analyse des représentations de trois cohortes d'enseignants [1]
    L’enseignement centré sur la forme et l’apprentissage du vocabulaire en français langue seconde [1]
    Enseignement d'Habiletés Numériques Initiales (HNI) aux enfants qui ont des incapacités intellectuelles [1]
    L’enseignement de la distinction entre le passé composé et l’imparfait en français langue seconde [1]
    L’enseignement de la distinction entre le passé composé et l’imparfait et l’utilisation de ces temps verbaux en classe d’immersion française : observations et proposition didactique [1]
    Enseignement de la géométrie en première secondaire et conceptions d'élèves : une oscillation entre la perception, la mesure et la théorie [1]
    L’enseignement de la lecture/appréciation des œuvres littéraires à l’école primaire : enquête sur les pratiques déclarées et les conceptions d’enseignants québécois [1]
    Enseignement de la résolution de problèmes arithmétiques à des élèves du 3e cycle du primaire présentant des difficultés d'apprentissage [1]