Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 861-880 of 880
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
L'utilisation des connaissances de l'alphabétisation fonctionnelle en hygiène et en nutrition familiale par les femmes rurales du Burkina Faso
[1]
Utilisation des stratégies d’apprentissage par des étudiants universitaires suite à une formation en efficience cognitive
[1]
Utilisation des TIC dans l’enseignement secondaire et développement des compétences des élèves en résolution de problèmes mathématiques au Burkina Faso
[1]
L'utilisation du jeu en classe préscolaire pour viser le développement du concept de nombre
[1]
Utilisation d’une approche écologique pour l’analyse des résultats d'évaluations standardisées : cas des performances en lecture aux tests PASEC2014-Cameroun
[1]
Utilisation et valeur de la représentation devant public en danse au troisième cycle du primaire
[1]
L'utilisation pédagogique d'un logiciel correcteur au primaire et au secondaire
[1]
La valeur prédictive de la motivation en mathématiques des élèves de 3e secondaire sur leur classement en 4e secondaire
[1]
Les valeurs professionnelles de nouvelles enseignantes du primaire au regard de la modernité et de la postmodernité
[1]
Valider la formation universitaire autodidacte ? La reconnaissance des acquis formels et informels dans les universités québécoises
[1]
Valoriser l’érudition chez les professionnels de la réadaptation de l’accident vasculaire cérébral : tout un défi!
[1]
La variation des pratiques d'enseignement et le vécu professionnel des enseignants au Québec
[1]
Vécu scolaire et stratégies identitaires d'adolescents montréalais d'origine haïtienne de première et de deuxième générations
[1]
Vers un modèle d'autogestion en situation de télé-apprentissage
[1]
Vers un modèle d'organisation autoformatrice : apports du concept de réciprocité à une perspective d'autonomisation en formation
[1]
Vers une conception active de la fonction mathématique
[1]
Vers une intégration écologique des technologies de l’information et de la communication en éducation en Afrique du Centre et de l’Ouest : une approche culturelle
[1]
Vers une vision intégrée de l'éducation physique et de l'éducation à la santé en milieu scolaire ou, les étapes d'élaboration d'un modèle d'intervention personnalisé visant à assurer auprès des élèves du milieu scolaire, l'adoption d'un mode de vie sain et actif
[1]
Vers une vision systémique du processus de l'explication : récit d'une recherche sur l'intégration de la pédagogie, de l'ingénierie et de la modélisation
[1]
What is reflection? A conceptual analysis of major definitions and a proposal of a five-component definition and model
[1]
«
»