Now showing items 831-850 of 869

    Titles index
    Les transactions des acteurs de la mesure : expérience de travail : sens et dynamique [1]
    Le transfert de connaissances en mathématiques chez des élèves de première secondaire : le rôle des interventions et des interactions sociales [1]
    Le transfert des connaissances historiques dans la résolution d'un problème actuel chez les étudiants de niveau collégial [1]
    La transformación de la universidad de cara al siglo XXI : estudio de caso de una universidad mexicana [1]
    Transformations et recontextualisations du discours pédagogique : une comparaison des politiques curriculaires en France et au Québec (2000-2015) [1]
    La transmission des savoirs tacites en milieu de travail : le rôle de la communauté de pratique, du climat organisationnel et de la forme de l'organisation [1]
    Le "travail curriculaire" des enseignants en éducation physique : du travail prescrit au travail réel [1]
    Le travail de l’orthopédagogue quant au dépistage, à la référence et à la prise en charge d’un trouble spécifique d’apprentissage en lecture [1]
    Travail des chefs d'établissement et pilotage des équipes pédagogiques : analyse de l'activité de chefs d'établissement en collège réseau ambition réussite en France [1]
    Le travail des éducatrices en garde scolaire [1]
    Trayectorias de Permanencia y Abandono de Estudios Universitarios: una aproximación metodológica mixta [1]
    Les tuteurs des centres d’aide en français au cégep : la représentation de leur rôle et les dispositifs d’enseignement utilisés [1]
    Types of relations between states and organized teachers as exemplified in education reform [1]
    Una secuencia didáctica para un concepto unificador en un curso de álgebra lineal de un programa de formación a la ingeniería [1]
    L'Université C.A. Diop de Dakar au Sénégal vue à travers la bureaucratie professionnelle et l'analyse stratégique [1]
    L'usage des sources primaires dans les manuels du secondaire en Histoire et éducation à la citoyenneté au Québec [1]
    Usages et compétence TIC en formation initiale à l'ENS d'Abidjan (Côte d'Ivoire : le cas des formateurs et des futurs enseignants [1]
    Les usages et les représentations sociales de l’apprentissage mobile chez des futurs enseignants brésiliens et québécois [1]
    Utilisation de la géométrie dynamique avec de futurs enseignants de mathématiques au secondaire pour repenser le développement du raisonnement [1]
    L’utilisation de l’évaluation dynamique dans le cadre du modèle de la RàI, au Secondaire, au Québec [1]