Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 754-773 of 879
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
La relation entre l'utilisation du temps et le comportement des élèves en classe de musique au premier cycle du secondaire
[1]
Relation entre le sentiment d'empowerment et l'insertion professionnelle de nouveaux directeurs et directeurs adjoint d'établissement d'enseignement primaire et secondaire
[1]
Les relations avec les enseignants, la motivation à apprendre et le désir de décrocher : analyse contrastée en fonction du milieu socioéconomique
[1]
Relations entre la compétence émotionnelle et le flow chez des enseignants du collégial
[1]
Relations entre le leadership des directions d'école primaire et l'empowerment des enseignants
[1]
Relations entre le leadership transformationnel de directions d’établissement, le contexte scolaire et les conditions favorisant l’engagement du personnel enseignant tels que perçus par des enseignants de quatre écoles primaires de Montréal lors de l’implantation du renouveau pédagogique
[1]
Relations entre lecture et vocabulaire chez des élèves ayant un trouble développemental du langage de 8 à 11 ans
[1]
Les relations entre les caractéristiques socioprofessionnelles, les connaissances, les représentations et les contenus d’enseignement traités en classe par les enseignants responsables d’éducation relative au VIH/SIDA en Afrique du Sud
[1]
Relations entre morphologie, vocabulaire et compréhension écrite en français langue seconde
[1]
Les repères culturels dans les ensembles didactiques en français langue d'enseignement au primaire : analyse descriptive
[1]
Représentation de l’agentivité historique dans des jeux vidéos : étude de cas multiples
[1]
La représentation sociale des soins palliatifs chez un groupe de professionels de CLSC
[1]
Représentations de conseillers pédagogiques du Burkina Faso à l'égard de leur formation méthodologique
[1]
Représentations de futures éducatrices en services de garde à l'enfance à l'égard de la relation avec les parents
[1]
Les représentations de la description de personnages dans l'écriture d'un récit d'aventures chez les élèves de première secondaire
[1]
Les représentations de la performance dans la séduction, les relations amoureuses et les relations sexuelles des adolescents : élaboration et validation d'un instrument de mesure
[1]
Les représentations de la qualification à la Société québécoise de développement de la main-d'oeuvre de Montréal
[1]
Les représentations de trois enseignants de première année de Brazzaville par rapport à l'enseignement de la lecture
[1]
Représentations des finissants en enseignement au secondaire à l'égard de leur future formation continue
[1]
Représentations du racisme et pratiques inspirées de l'approche antiraciste chez des enseignants du primaire
[1]
«
»