Now showing items 664-683 of 875

    Titles index
    Place et fonctions de la validation chez les futurs enseignants des mathématiques au secondaire [1]
    Point de vue des élèves ayant un TSA sur leurs relations avec l’enseignante et avec l’éducatrice spécialisée lors de situations pédagogiques en classe ordinaire du primaire [1]
    Point de vue des élèves sur leur participation à un projet réalisé en partenariat avec des musées et des scientifiques [1]
    Le point de vue d’adolescents doués québécois sur leur vécu scolaire : une recherche descriptive interprétative [1]
    La politesse dans la communication interculturelle : les stratégies de politesse utilisées par les coréens apprenant le français comme langue seconde lors des situations de demande [1]
    La portée formatrice de l'expérience d'un processus créateur vécue par des éducateurs en formation professionnelle continue [1]
    Portrait des difficultés des élèves du secondaire relativement à l’orthographe des formes homophones [1]
    Portrait du développement de la compétence orthographique d'élèves créolophones scolarisés au Québec de la maternelle à la troisième année [1]
    Portrait d’étudiants du collégial dans les cours de mise à niveau pour mathématiques : évaluation des connaissances minimales et exploration des difficultés d’apprentissage [1]
    Postsecondary pathways among second-generation immigrants of haitian origin : a Montreal CEGEP case study [1]
    Les postures des animateurs et des animatrices scientifiques quant au dialogue "sciences en/et société" [1]
    Pour un modèle d’éducation à la citoyenneté émancipatrice : les six vertus démocratiques du citoyen de liberté sociale [1]
    Pratiques d'enseignement de l'orthographe lexicale : le cas des propriétés visuelles [1]
    Les pratiques d'orthographes approchées d'enseignantes de maternelle et leurs répercussions sur la compréhension du principe alphabétique chez les élèves [1]
    Les pratiques de marché en éducation et la cohésion scolaire au Québec [1]
    Les pratiques de quatre directions d'écoles secondaires en milieu pluriethnique: une étude exploratoire montréalaise [1]
    Les pratiques de régulation des enseignants en arts plastiques au secondaire face aux questions sensibles abordées par leurs élèves [1]
    Les pratiques d’enseignement de la littératie d’enseignants experts du premier cycle du primaire et la place accordée à la différenciation pédagogique [1]
    Pratiques d’enseignement favorisant le réemploi des mots étudiés à l’éducation préscolaire : étude auprès d’enseignantes intervenant en milieu défavorisé montréalais [1]
    Pratiques d’individualisation en enseignement primaire au Québec visant à faciliter l’intégration des élèves handicapés ou des élèves en difficulté au programme de formation générale [1]