Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 606-625 of 869
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Les modèles d'intégration sociale d'élèves fréquentant les écoles ethnoreligieuses au Québec
[1]
Modélisation de l'intervention spécialisée auprès des enfants présentant un trouble envahissant du développement et fréquentant un service de garde
[1]
Modélisation des conséquences pédagogiques induites par des incapacités intellectuelles et auditives chez l'élève
[1]
Modélisation des liens entre des variables associées à l’environnement scolaire et la performance à l’écrit en français des finissants du secondaire au Québec
[1]
La modélisation mathématique dans l'enseignement de la chimie des gaz à des élèves de la cinquième année du secondaire
[1]
Modélisation, élaboration et évaluation de rapports à visée diagnostique des données du PIRLS 2011
[1]
Modelo de enseñanza para la gestión de nuevos ambientes mediatizados de aprendizaje en la Universidad Central de Venezuela
[1]
Les modes de coopération au sein de quatre conseils d'orientation d'écoles primaires
[1]
Les modes de coopération entre les services des ressources éducatives et les écoles dans deux commissions scolaires dans un contexte de fusion organisationnelle
[1]
Les modifications apportées à la pratique pédagogique par l'adaptation de l'enseignement des enseignants/es de classes ordinaires du primaire en contexte d'intégration scolaire d'élèves en difficulté de comportement
[1]
Un module pour la prévention du tabagisme chez les élèves du primaire en Tunisie
[1]
Mondialisation économique et condition enseignante dans les pays en développement (PED) : le cas du Cameroun et de la Guinée Conakry
[1]
La motivation des étudiants haïtiens aux études supérieures en Haïti
[1]
Motivation scolaire et adaptation psychosociale d'élèves du secondaire scolarisés en classe de prolongation de cycle
[1]
Motivation, absentéisme, réussite et décrochage scolaire : analyse de leur relation
[1]
Mouvement vers l’inclusion et évolution de la politique d’intégration scolaire au Québec : entre permanence et changement, une difficile légitimation de la mise en œuvre
[1]
La nature des représentations sociales des enseignantes du primaire à l’égard du domaine de l’univers social et de son enseignement : étude de cas à la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois
[1]
Nature et rôle des inférences impliquées dans la résolution de problèmes mathématiques
[1]
Négociations identitaires d'enseignants immigrants en insertion professionnelle du primaire et du secondaire au Québec
[1]
Noam Chomsky, un représentant de la tradition humaniste et critique en éducation
[1]
«
»