Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 202-221 of 869
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Développement de l'identité professionnelle d'enseignantes débutantes en contexte de relation mentorale
[1]
Développement de la compétence orthographique : étude des connaissances des frontières lexicales d’élèves sans difficulté à l’écrit et d’élèves dyslexiques du primaire
[1]
Développement de tests mesurant les habiletés de perception et d'interprétation des radiographies pulmonaires
[1]
Développement des représentations orthographiques liées à la structure graphémique des mots d’élèves en début de scolarisation
[1]
Développement du sens du nombre et de la numération : élaboration d’un outil d’évaluation et d’une séquence didactique
[1]
Développement d’un dispositif d’évaluation diagnostique pour cibler les erreurs d’accord du verbe et des participes passés à la fin du 1er cycle du secondaire
[1]
Développement d’une grille pour l’analyse de la culture e-learning dans des forums de discussion en ligne
[1]
Le développement d’une séquence d’enseignement/apprentissage basée sur l’histoire de la numération pour des élèves du troisième cycle du primaire
[1]
Développement et évaluation d’un environnement informatisé d’apprentissage pour faciliter l’intégration des sciences et de la technologie
[1]
Développement et mise à l'essai d'un outil pour analyser des albums jeunesse afin d'élaborer un répertoire d'oeuvres québécoises propices au travail interprétatif
[1]
Développement et mise à l’essai d’un dispositif didactique pour construire des concepts abstraits au premier cycle du primaire : l’exemple des concepts de temps, d’espace et de société en univers social
[1]
Développement professionnel au regard de la littératie en santé : vers un modèle en milieu de travail
[1]
Devenir parent : étude d'entretiens avec 34 nouveaux parents
[1]
La didactique de l'écriture : les marqueurs de relation dans les cours de français du collégial
[1]
Didactique des grandeurs en mesure et élèves en difficulté d'apprentissage du 2e cycle du primaire
[1]
Les différences entre la correction de textes manuscrits et la correction de textes dactylographiés et imprimés par ordinateur
[1]
La différenciation de l'enseignement de l'orthographe lexicale par les entrées sensorielles les gestes mentaux et la métacognition stratégique, auprès des élèves de 3e année du primaire
[1]
La différenciation pédagogique au cours du regroupement d’élèves de trois enseignantes de sciences au secondaire
[1]
Les difficultés d'arrimage primaire-secondaire concernant les fractions
[1]
Difficultés d’ordre grammatical rencontrées chez les immigrants adultes allophones dans l’apprentissage du français langue seconde
[1]
«
»