Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté de musique
Faculté de musique – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté de musique
Faculté de musique – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 200-219 of 255
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Quand les temps anciens résonnent en ville : étude de cas sur le rituel de la Pabasa pratiqué par la diaspora des Philippines à Montréal
[1]
Quatre élements dans la musique d'Alexander Pozdnyakov
[1]
Quatre pièces pour voix : une analyse de l’écriture vocale accompagnée
[1]
La québécité comme élément fondateur d'une pensée musicale électroacoustique
[1]
Quelques procédés d'organisation du discours harmonique chez Schubert
[1]
Le rapport geste-son en musique électroacoustique
[1]
Les relations d’accords : proposition pour un système d’organisation harmonique structurelle au sein d’un discours non-tonal
[1]
Relativement à l'abstraction ainsi qu'à la génération d'éléments et de concepts extra-musicaux en composition
[1]
Le répertoire baroque interprété par les grands flûtistes de 1960 à aujourd’hui : une étude sur l’authenticité et son évolution à travers le temps
[1]
La représentation de la collectivité dans la mise en acte du chant choral sénégalais chez les Sérères noon de Saint Pierre Julien Eymard de Koudiadiène
[1]
La réutilisation de la musique classique dans le hip-hop à travers le sampling : enjeux musicaux et sociaux d’une pratique de composition
[1]
Rire obscène, esthétique grotesque et imaginaires carnavalisés chez les premières avant-gardes musicales françaises : le cas d'Erik Satie
[1]
Le rythme dans les musiques traditionnelles de l'Amérique du Sud : modélisation, typologie et signification culturelle
[1]
Scandale et gravité : histoire et fonctionnement du scandale en musique sous la IIIe République française (1902 à 1924)
[1]
Soft Revolvers et les interfaces créées sur mesure : la performance de musique numérique dans une perspective d’œuvre totale
[1]
Spectateur d’un jour : enquête socioanthropologique sur l’expérience réceptive de nouveaux publics dans le cadre de la 51e saison de la Société de musique contemporaine du Québec
[1]
La Spirale, Le Zodiaque, and Mana : the convergences between Georges Migot and André Jolivet (1932-1937) = La Spirale, Le Zodiaque, et Mana : les convergences entre Georges Migot et André Jolivet (1932-1937)
[1]
Le straight edge au Québec : abstinence, musique hardcore et résistance
[1]
Stratégies de composition dans la musique mixte et assistée par ordinateur
[1]
Le studio d’enregistrement comme lieu d’expérimentation, outil créatif et vecteur d’internationalisation : Stonetree Records et la paranda garifuna en Amérique centrale
[1]
«
»