Now showing items 237-255 of 255

    Titles index
    The use of traditional Afro-Peruvian and Peruvian creole music in the soundtrack of commercial Peruvian feature films between 1996 and 2015 / L'utilisation de la musique traditionnelle afro-péruvienne et créole péruvienne dans la bande originale des longs métrages commerciaux péruviens entre 1996 et 2015 [1]
    L'utilisation de la percussion comme élément structurant dans l'élaboration d'un langage musical [1]
    L'utilisation du synthétiseur dans la musique instrumentale [1]
    Vers une catégorisation des styles du jeu du Oud [1]
    Vers une forme répétitive instable : recherche de nouveaux moyens d’expression par la répétition de gestes et de textures complexes [1]
    Vers une musique autogérée : (in)compatibilités, réseaux, intuition et processus [1]
    Vers une musique hantologique instrumentale : réflexions sur l’écriture technomorphe dans le contexte de la musique instrumentale contemporaine [1]
    Vers une musique numérique vivante : Regard sur le processus créatif de quatre œuvres musicales [1]
    Vers une symbiose de la composition et de l'improvisation dans cinq oeuvres de musique de concert [1]
    Vers une typologie du premier mouvement de sonate chez Joseph Haydn (1732-1809) : une analyse des 52 premiers mouvements Hob. XVI [1]
    La vidéomusique comme matière en mouvement [1]
    Villusions : construction spatiale de paysages sonores musicalisés [1]
    Les violoneux du Saguenay-Lac-St-Jean : style et répertoire des derniers de leur lignée [1]
    Le visuel et le sonore en matière de composition musicale : un rapport homologue [1]
    Vivre la musique judéo-espagnole en France : de la collecte à la patrimonialisation, l’artiste et la communauté [1]
    La voix et le bruit, processus et parcours de création de mes œuvres [1]
    Winterreise et Die sieben Todsünden : un regard sur l’aliénation du sujet moderne [1]
    The Wolf and the Whale: aesthetic relationships between electroacoustic music and poetry inspired by the Canadian landscape [1]
    Worst practices : détourner les pratiques compositionnelles en musique mixte pour une plus grande authenticité créative? [1]