Show item record

dc.contributor.authorBrabant, Christine
dc.contributor.authorCroteau, Marie-Josée
dc.contributor.authorKistabish, Jovette
dc.contributor.authorDumond, Marine
dc.date.accessioned2021-12-21T14:09:48Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2021-12-21T14:09:48Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/25847
dc.publisherUniversité du Québec à Chicoutimi. Centre des Premières Nations Nikanitefr
dc.titleÀ la recherche d’un modèle d’organisation pédagogique pour la réussite éducative des jeunes et des communautés des Premières Nations du Québec : points de vue d’étudiants en administration scolairefr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:2368-7681fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantBRABANT, C., Croteau, M.-J., Kistabish, J. et Dumond, M. (2015). À la recherche d’un modèle d’organisation pédagogique pour la réussite éducative des jeunes et des communautés desPremières Nations du Québec : points de vue d’étudiants en administration scolaire. Revue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les Premiers Peuples, 1(1), 29-34.fr
UdeM.VersionRioxxVersion originale de l'auteur·e / Author's Originalfr
oaire.citationTitleRevue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les Premiers Peuplesfr
oaire.citationVolume1fr
oaire.citationIssue1fr
oaire.citationStartPage29fr
oaire.citationEndPage34fr


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record

This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.