À la recherche d’un modèle d’organisation pédagogique pour la réussite éducative des jeunes et des communautés des Premières Nations du Québec : points de vue d’étudiants en administration scolaire
dc.contributor.author | Brabant, Christine | |
dc.contributor.author | Croteau, Marie-Josée | |
dc.contributor.author | Kistabish, Jovette | |
dc.contributor.author | Dumond, Marine | |
dc.date.accessioned | 2021-12-21T14:09:48Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2021-12-21T14:09:48Z | |
dc.date.issued | 2015 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/25847 | |
dc.publisher | Université du Québec à Chicoutimi. Centre des Premières Nations Nikanite | fr |
dc.title | À la recherche d’un modèle d’organisation pédagogique pour la réussite éducative des jeunes et des communautés des Premières Nations du Québec : points de vue d’étudiants en administration scolaire | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des sciences de l'éducation | fr |
dcterms.isPartOf | urn:ISSN:2368-7681 | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | BRABANT, C., Croteau, M.-J., Kistabish, J. et Dumond, M. (2015). À la recherche d’un modèle d’organisation pédagogique pour la réussite éducative des jeunes et des communautés desPremières Nations du Québec : points de vue d’étudiants en administration scolaire. Revue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les Premiers Peuples, 1(1), 29-34. | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version originale de l'auteur·e / Author's Original | fr |
oaire.citationTitle | Revue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les Premiers Peuples | fr |
oaire.citationVolume | 1 | fr |
oaire.citationIssue | 1 | fr |
oaire.citationStartPage | 29 | fr |
oaire.citationEndPage | 34 | fr |
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