Afficher la notice

dc.contributorLarochelle-Audet, Julie
dc.contributorMagnan, Marie-Odile
dc.contributorPotvin, Maryse
dc.contributorDoré, Emmanuelle
dc.contributor.authorObservatoire sur la formation à la diversité et l'équité. Groupe de travail sur les compétences et la formation des directions en matière d'équité et de diversité
dc.date.accessioned2019-12-05T19:06:46Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-12-05T19:06:46Z
dc.date.issued2018-02
dc.identifier.isbn9782924536063
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/22715
dc.subjectDroit à l'éducationfr
dc.subjectDirecteurs d'écolefr
dc.subjectFormationfr
dc.subjectQuébec (Province)fr
dc.titleLes compétences des directions en matière d’équité et de diversité : pistes pour les cadres de référence et la formationfr
dc.typeRapport / Reportfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantLarochelle-Audet, J., Magnan, M.-O., Potvin, M. et E. Doré (2018), Les compétences des directions en matière d’équité et de diversité : pistes pour les cadres de référence et la formation, Rapport de recherche, Observatoire sur la Formation à la Diversité et l’Équité, UQAMfr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.