Show item record

dc.contributor.authorMorrissette, Joëlle
dc.contributor.authorForget, Marie-Hélène
dc.contributor.authorGiroux, Louise
dc.date.accessioned2019-04-11T19:21:52Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-04-11T19:21:52Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.urihttp://www.recherche-qualitative.qc.ca/documents/files/revue/hors_serie/HS-19/rq-hs-19-intro.pdf
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21560
dc.publisherAssociation pour la recherche qualitativefr
dc.titleL’apprentissage de l’analyse qualitative : trajectoires de jeunes chercheur(e)sfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dcterms.bibliographicCitationRecherches qualitatives ; no 19, Hors-série «Les Actes». Apprendre la recherche qualitative ; p. 1-6fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1715-8702fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantMorrissette, J., Forget, M.-H. & Giroux, L. (2016). Apprendre la recherche qualitative. Recherches qualitatives, hors série « Les Actes », 19, 75. [En ligne] http://www.recherche-qualitative.qc.ca/documents/files/revue/hors_serie/HS-19/rq-hs-19-numero-complet.pdffr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record