🎄 ☃ ❄ ⛄ ⛸ 🎄 ☃ ❄ ⛄ ⛸ 🎄 ☃ ❄ ⛄ ⛸ 🎄 ☃ ❄ ⛄ ⛸ CONGÉ DES FÊTES 2022 : Veuillez noter qu'il n'y aura pas de suivi des dépôts des thèses, mémoires et travaux étudiants après le 22 décembre 2022. Retour aux délais réguliers dès le 9 janvier 2023.

Show item record

dc.contributor.advisorChamberland, Estelle
dc.contributor.authorBeauregard, France
dc.date.accessioned2017-03-15T01:30:49Z
dc.date.available2017-03-15T01:30:49Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17806
dc.subjectReprésentations sociales
dc.subjectRôle
dc.subjectPratiques
dc.subjectIntégration scolaire
dc.subjectRelation famille-école
dc.subjectParents
dc.subjectEnseignants
dc.subjectÉlèves en difficulté
dc.subjectDysphasie
dc.titleReprésentations sociales des parents et des enseignants de leurs rôles dans l'intégration scolaire d'un élève dysphasique en classe ordinaire au primaire
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineAndragogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record


DSpace software [version 5.8 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace