Afficher la notice

dc.contributor.advisorChamberland, Estelle
dc.contributor.authorBeauregard, France
dc.date.accessioned2017-03-15T01:30:49Z
dc.date.available2017-03-15T01:30:49Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17806
dc.subjectReprésentations sociales
dc.subjectRôle
dc.subjectPratiques
dc.subjectIntégration scolaire
dc.subjectRelation famille-école
dc.subjectParents
dc.subjectEnseignants
dc.subjectÉlèves en difficulté
dc.subjectDysphasie
dc.titleReprésentations sociales des parents et des enseignants de leurs rôles dans l'intégration scolaire d'un élève dysphasique en classe ordinaire au primaire
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineAndragogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.