dc.contributor.author | Paquette, Daniel | |
dc.contributor.author | Larivée, Serge | |
dc.contributor.author | Lemelin, Jean-Pascal | |
dc.contributor.author | Baril, Daniel | |
dc.date.accessioned | 2016-06-21T13:38:59Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2016-06-21T13:38:59Z | |
dc.date.issued | 2014 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/13944 | |
dc.publisher | Revue de psychoéducation (Université de Montréal. École de psychoéducation.) | |
dc.subject | Égalité des sexes | fr |
dc.subject | Identité sexuelle | fr |
dc.title | Égalité et identité ne sont pas synonymes | |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de psychoéducation | fr |
UdeM.statut | Professeur(e) / Professor | fr |
dcterms.abstract | Éditorial en réponse à l'article suivant : Cossette, L. (2014). Science et égalité des sexes ne sont pas inconciliables. Revue de psychoéducation, 43(1), 155-159. | fr |
dcterms.isPartOf | urn:ISSN:1713-1782 | |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version acceptée / Accepted Manuscript | |
oaire.citationTitle | Revue de psychoéduction | |
oaire.citationVolume | 43 | |
oaire.citationIssue | 1 | |
oaire.citationStartPage | 161 | |
oaire.citationEndPage | 163 | |