☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ CONGÉ DES FÊTES 2018 : Veuillez noter qu'il n'y aura pas de suivi des dépôts des thèses, mémoires et travaux étudiants après le 20 décembre 2018. Retour aux délais réguliers dès le 3 janvier 2019.

Show item record

dc.contributor.advisorPoirier, Louise
dc.contributor.authorKasende, Anganda Kanyama Jeanfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:57:33Z
dc.date.available2012-05-28T13:57:33Z
dc.date.issued2007-12-06fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8197
dc.titleProblématique de l'apprentissage de la mathématique en pédagogie du projetfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréal (Faculté des études supérieures)fr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record