Afficher la notice

dc.contributor.advisorPoirier, Louise
dc.contributor.authorKasende, Anganda Kanyama Jeanfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:57:33Z
dc.date.available2012-05-28T13:57:33Z
dc.date.issued2007-12-06fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8197
dc.titleProblématique de l'apprentissage de la mathématique en pédagogie du projetfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.