Afficher la notice

dc.contributor.advisorChouinard, Rochfr
dc.contributor.authorBergeron, Juliefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:56:32Z
dc.date.available2012-05-28T13:56:32Z
dc.date.issued2008-06-05fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8111
dc.subjectDécrochage scolairefr
dc.subjectDrop outfr
dc.subjectRelations maître-élèvefr
dc.subjectStudent-teacher relationshipsfr
dc.subjectMotivation en contextefr
dc.subjectAchievement motivationfr
dc.subjectMilieu socioéconomiquefr
dc.subjectSocioeconomic statusfr
dc.titleLes relations avec les enseignants, la motivation à apprendre et le désir de décrocher : analyse contrastée en fonction du milieu socioéconomiquefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.