Afficher la notice

dc.contributor.advisorPoirier, Louisefr
dc.contributor.authorJuteau, Marie Christinefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:55:23Z
dc.date.available2012-05-28T13:55:23Z
dc.date.issued2007-06-07fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8005
dc.subjectApprentissage du calculfr
dc.subjectLearning process of arithmeticfr
dc.subjectApproche par le jeufr
dc.subjectApproach through a gamefr
dc.subjectInteractions socialesfr
dc.subjectSocial interactionsfr
dc.subjectRépertoire mémoriséfr
dc.subjectMemorized repertoryfr
dc.subjectSocioconstructivismefr
dc.subjectSocial constructivismfr
dc.titleEffet d'une approche par le jeu sur l'apprentissage du répertoire mémorisé chez des élèves de deuxième année primairefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.