Liens externes
Répertoires
Facultés
Bibliothèques
Plan campus
Sites A-Z
Mon UdeM
Portail Mon UdeM
Mon courriel
StudiUM
Recherchez dans :
Inverser la navigation
Papyrus
: Dépôt institutionnel
Papyrus
Dépôt institutionnel
Papyrus
français
English
français
français
English
Ouvrir une session
français
français
English
Ouvrir une session
Inverser la navigation
Voir le document
Accueil
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Voir le document
Accueil
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Chercher dans le dépôt
Chercher dans cette collection
Mon compte
Pour soumettre un document ou s'abonner à des alertes courriels
Ouvrir une session
Nouvel utilisateur?
Parcourir
Tout Papyrus
Communautés et Collections
Titres
Dates de publication
Auteurs
Directeurs de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Cette collection
Titres
Dates de publication
Auteurs
Directeurs de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Statistiques
Données d'utilisation
Afficher les métadonnées
Permalien:
http://hdl.handle.net/1866/6770
L'influence des groupes d'intérêt en éducation sur le processus d'élaboration de la loi de l'Instruction publique au Québec
Thèse ou mémoire
these.html (27.58Ko)
1999 (octroi du grade: 1999)
Auteur(s)
St-Pierre, Marjolaine
Directeur(s) de recherche
Haché, Jean-Baptiste
Cycle d'études
Doctorat
Programme
Administration de l'éducation
Note(s)
Thèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.
Autre(s) localisation(s)
http://wwwlib.umi.com/dissertations/fullcit/NQ43037
Collections
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
[649]
Thèses et mémoires électroniques de l’Université de Montréal
[18374]