Afficher la notice

dc.contributor.advisorYvon, Frédéricfr
dc.contributor.authorPoirel, Emmanuelfr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:19:26Z
dc.date.available2012-03-07T01:19:26Z
dc.date.issued2009-04-16fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6327
dc.subjectStressfr
dc.subjectStressfr
dc.subjectÉmotionfr
dc.subjectEmotionfr
dc.subjectInhibitionfr
dc.subjectInhibitionfr
dc.subjectProcessus cognitifsfr
dc.subjectCognitive processfr
dc.subjectDirections d'écolefr
dc.subjectSchool principalfr
dc.titleLe stress professionnel des directions d'école au Québec : sources du stress, vécu émotionnel et ajustementsfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.