Liens externes
  • Directories
  • Faculties
  • Libraries
  • Campus maps
  • Sites A to Z
  • My UdeM
    • Mon portail UdeM
    • My email
    • StudiUM
Dessin du pavillon Roger Gaudry/Sketch of Roger Gaudry Building
University Home pageUniversity Home pageUniversity Home page
Papyrus : Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
    • français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
  • English 
    • français
    • English
  • Login
Search 
  •   Home
  • Faculté des arts et des sciences
  • FAS - École de psychoéducation
  • FAS - École de psychoéducation - Production étudiante
  • Search
  •   Home
  • Faculté des arts et des sciences
  • FAS - École de psychoéducation
  • FAS - École de psychoéducation - Production étudiante
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

My Account

To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?

Browse

All of PapyrusCommunities and CollectionsTitlesIssue DatesAuthorsAdvisorsSubjectsDisciplinesAffiliationTitles indexThis CollectionTitlesIssue DatesAuthorsAdvisorsSubjectsDisciplinesAffiliationTitles index

Discover

DisciplinePsychoéducation (5)LevelÉtudes aux cycles supérieurs / Graduate studies (5)Subjectprogramme d'intervention (5)3-2-1 Action (1)Apprendre à se comprendre (1)En coulisse! (1)PATHS (1)... View MoreDate
2014 (5)
AuthorAlary, Laurence (1)Baillargeon, Julie (1)Cocullo, Marie-Léa (1)Dessureault, Anne-Marie (1)Gendron, Gabrielle (1)TypeStudent work (5)Language
fra (5)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing items 1-5 of 5

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title [ascending]
  • Title [descending]
  • Issue Date [ascending]
  • Issue Date [descending]
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

3-2-1 Action: un programme d'intervention visant à mobiliser les parents ayant un enfant présentant des symptômes du spectre de l'autisme 

Baillargeon, Julie (2014-08)
Les délais d'attente associés à l'évaluation diagnostique d'un TSA ou aux services spécialisés peuvent s'échelonner sur plusieurs années. La stimulation précoce est pourtant reconnue comme un facteur déterminant du ...
Thumbnail

Rapport d'évaluation du programme Apprendre à se comprendre : programme d'intervention visant la diminution des conflits intergénérationnels en contexte interculturel 

Alary, Laurence (2014-06)
Le programme Apprendre à se comprendre est une intervention visant la diminution des conflits intergénérationnels en contexte interculturel. Ce programme s'adresse à des adolescentes suivies par le Centre jeunesse de ...
Thumbnail

« En coulisses! » Programme d'intervention visant la diminution de l'agressivité réactive chez les enfants de 5 à 7 ans 

Gendron, Gabrielle (2014-08)
Le programme «En coulisses!» vise à prévenir l'aggravation des conduites agressives chez les enfants de 5 à 7 ans. Il a été animé en milieu scolaire primaire auprès d'un sous-groupe de six filles. Trois de ces enfants ...
Thumbnail

Performer ... sans anxiété : programme d'intervention pour réduire l'anxiété de performance en milieu scolaire 

Cocullo, Marie-Léa (2014-08)
Ce rapport d'intervention présente la planification, l'implantation et l'évaluation d'un programme pour réduire l'anxiété de performance en milieu scolaire: Performer ... sans anxiété. Ce programme a été implanté dans ...
Thumbnail

Efficacité de l'intervention relationnelle chez quatre familles en protection de la jeunesse 

Dessureault, Anne-Marie (2014-07)
Cette étude se penche sur l'efficacité du programme d'intervention relationnelle. Ce programme est testé ici grâce à un protocole à cas unique comprenant quatre dyades mère-enfant (n=4) dont l'enfant était d'âge préscolaire ...

DSpace software [version 5.8 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
Certificat SSL / SSL Certificate
les bibliothéques/UdeM
  • Emergency
  • Private life
  • Careers
  • My email
  • StudiUM
  • iTunes U
  • Contact us
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • University RSS
 

 


DSpace software [version 5.8 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
Certificat SSL / SSL Certificate
les bibliothéques/UdeM
  • Emergency
  • Private life
  • Careers
  • My email
  • StudiUM
  • iTunes U
  • Contact us
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • University RSS