Afficher la notice

dc.contributor.advisorParent, Sophie
dc.contributor.authorMénard, Ann
dc.date.accessioned2023-09-29T17:47:01Z
dc.date.available2023-09-29T17:47:01Z
dc.date.issued2002
dc.date.submitted2001
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/31636
dc.subjectFamille
dc.subjectMère
dc.subjectPère
dc.subjectAttitudes parentales
dc.subjectPratiques éducatives
dc.titleL'influence de trois modèles parentaux sur les développements émotif, affectif et social de l'enfant à la période préscolaire
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychoéducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.